Bann Fallendy

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Furrax wrote:

      gnegnegne i'm insulting all people because i can't make a chill discussion Oo

      Furrax wrote:

      Quand on argumente t'as besoin d'un extra pour t'expliquer parce que tout seul c'est pas ouf niveau compréhension, heureusement qu'au bout d'un moment on abandonne

      Furrax wrote:

      Tu dis que nous n'avons aucun argument, mais c'est le seul truc que tu sais dire, il faudrait songer à changer de disque ... Ou se remettre en question, ça ne tient qu'à toi

      Furrax wrote:

      Ecoute je n'ai jamais été désagréable avec toi, alors que tu nous insultes à longueur de journée, mais c'est pas comme ça que tu vas démontrer ton intelligence (enfin si tu en a une), évite d'insulter à tout va, parce qu'en aucun cas t'es charismatique, et en aucun cas tu fais peur, alors je vois pas ou ça te mène de faire le grand ici

      voilà tout tes messages. Où est l'argument je te prie? Ah oui je me disais bien, y'en a pas, bref vos théories de merde sont juste la pour cacher votre manque incroyable de skill.
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord
    • Bah alors Fallendy t'es tombé sur des gens qui te supportent pas aussi ?

      Tu fais que taillais tout ce qui bouge que t'aimes pas h24 depuis que t'es sur le jeu mais des le moment ou tu veux etre poto avec des gens connus du serveur tu leurs suces la bite :whistling:

      T'as insulté une de mes potes sur le jeu car elle supportait mon équipe et tu voulais a tout prit qu'un prêtre t'aide quand t'allais te suicider en Gebra du coup t'es aller dire que c'est la pire pretre du jeu que c'etait qu'une merde ect (j'ai encore les screens) alors que cette personne était la meilleure pretre des ygob avec jumper + greg et anabolika qui la voulait comme pretre perso, j’étais venu en parler avec toi et avec ta répartie de merde t'avais fais que raconter de la merde pendant 10 mins et tu me bloques indéfiniment.

      Toi, et bambou, je vous ai aidé a commencé le jeu. Je vous ai dit tout ce que vous deviez savoir par rapport prix comme ça vous vous faisiez pas couillez, les meilleurs moyens pour up ect. Y a que bambou qui a été reconnaissant et je le regrette pas de l'avoir aidé alors que toi t'avais été une sombre pute jusqu'au bout XD.

      Impossible de t'expliquer quoi que ce soit sans que tu t’émoustille et que tu veuilles faire le mec qui sait tout qui a toujours raison.

      J'ai beau avoir parler qu'une fois a Zada quand sa guilde commencait et une fois a papybedo, c'est des personnes remarquablement plus matures que tu ne le seras jamais.

      Allez kiss :* Vive la VIIICompagnie.
      Not playing but still keeping an eye here

      Back on game arround the 25th of august

      Back on game once every 2 months as a no name
    • Burn wrote:

      Toi, et bambou, je vous ai aidé a commencé le jeu. Je vous ai dit tout ce que vous deviez savoir par rapport prix comme ça vous vous faisiez pas couillez, les meilleurs moyens pour up ect. Y a que bambou qui a été reconnaissant et je le regrette pas de l'avoir aidé alors que toi t'avais été une sombre pute jusqu'au bout XD.
      tu feras attention prcq bambouu se fout ouvertement de ta gueule, gros on s'est tapé des barres sur discord tellement t'étais lent a répondre, bref tu nous as bien ralenti sur le début du jeu en nous disant dla merde.

      Et je vais pas répondre à la suite du message, j'ai déjà répondu.
      Ca me conforte que tu les soutiennes, entre débile vous vous comprenez :)
      Et encore une fois, si pour toi la maturité c'est juste le fait de bien parler (la forme) plutôt que le fond... bah t'as raté un truc.
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord

      The post was edited 1 time, last by Casher Fighter-Fallendy ().

    • papybedo wrote:

      The english version of la 8Th
      last night we boycotted the castle war(cw) for many reasons.

      There is no faction anymore.Ineed Valorians are allies with derions(even the same guild on both sides).
      Tw are fake because of that (best exemple on hesed this week).

      A guild took territory on hesed and the day after the same guild(but on the other side) took all the territories on hesed witch conclued to free castle.
      We dont share this vision of cw where there is only one place to pvpbecause some guilds want to get their own free.
      As long as this continu like this we ll act the same.

      Baguette fromage st nectaire
      haha he mad
      Aravi snack
      Fearu nuub
      Hunter 10-0 every class u idiot
      Kill willco he is afk eating chicken
      Araya u got a pet lama OH YEAH YEAH
      Hi my name is Pascal (sorry for bad English)

      youtube.com/channel/UCY1GIfRNb…lmvgWA?view_as=subscriber

    • Fallendy wrote:

      Burn wrote:

      Toi, et bambou, je vous ai aidé a commencé le jeu. Je vous ai dit tout ce que vous deviez savoir par rapport prix comme ça vous vous faisiez pas couillez, les meilleurs moyens pour up ect. Y a que bambou qui a été reconnaissant et je le regrette pas de l'avoir aidé alors que toi t'avais été une sombre pute jusqu'au bout XD.
      tu feras attention prcq bambouu se fout ouvertement de ta gueule, gros on s'est tapé des barres sur discord tellement t'étais lent a répondre, bref tu nous as bien ralenti sur le début du jeu en nous disant dla merde.
      Et je vais pas répondre à la suite du message, j'ai déjà répondu.
      Ca me conforte que tu les soutiennes, entre débile vous vous comprenez :)
      Et encore une fois, si pour toi la maturité c'est juste le fait de bien parler (la forme) plutôt que le fond... bah t'as raté un truc.
      Mdr et alors je m'en fous, il était supportable lui alors que toi tu servais a rien.
      Le nombre de fois ou je me suis foutu de vos gueules avec les gens de derions et valorians a l'ancienne.
      Puahahaha "la maturité c'est juste le fait de bien parler" j'ai aucune idée de ce que tu racontes mais restes dans ton délire sachant que des le moment ou je te lance des insultes y a rien a avoir avec le fait de bien parler par rapport a la forme :whistling:
      Not playing but still keeping an eye here

      Back on game arround the 25th of august

      Back on game once every 2 months as a no name
    • En attendant je suis toujours plus utile que toi :')

      Par contre le fait que les gens se foutent de notre gueule c'est fait exprès, ça a été voulu, on s'est mis sur un comportement a adopté pour avoir une certaine réputation et se taper des barres après. Donc merci d'avoir rigole a notre blague ;)

      Est ce que en pro on t'apprend a lire? J'ai écrit "SI POUR TOI...."
      Par ce que excuse moi mais quand je parle a zada , a part me dire "stop tes alliance avec les guildes derion"
      "Regarde valo prend le territoire et derion le reprend le lendemain" "vous faites des alliances qui frise l'anti jeu" alors que ça seule preuve c'est "derion a pris un territoire mardi et mercredi bizarrement valo le reprend"

      Bah il dit pas grand chose enfaite ... Il a juste oublié que certaines guilde ne jouait en aucun cas la défense, donc le fait que valo prenne un territoire vide c'est... Normal mais jvais pas lui en vouloir, les complotistes sont partout de nos jours.
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord

      The post was edited 4 times, last by Casher Fighter-Fallendy ().

    • Fallendy wrote:

      En attendant je suis toujours plus utile que toi :')

      Par contre le fait que les gens se foutent de notre gueule c'est fait exprès, ça a été voulu, on s'est mis sur un comportement a adopté pour avoir une certaine réputation et se taper des barres après. Donc merci d'avoir rigole a notre blague ;)

      Est ce que en pro on t'apprend a lire? J'ai écrit "SI POUR TOI...."
      Par ce que excuse moi mais quand je parle a zada , a part me dire "stop tes alliance avec les guildes derion"
      "Regarde valo prend le territoire et derion le reprend le lendemain" "vous faites des alliances qui frise l'anti jeu" alors que ça seule preuve c'est "derion a pris un territoire mardi et mercredi bizarrement valo le reprend"

      Bah il dit pas grand chose enfaite ... Il a juste oublié que certaines guilde ne jouait en aucun cas la défense, donc le fait que valo prenne un territoire vide c'est... Normal mais jvais pas lui en vouloir, les complotistes sont partout de nos jours.
      Ca n'empeche pas que tu suces la bite a tous les gens qui t'aiment pas mdr
      Not playing but still keeping an eye here

      Back on game arround the 25th of august

      Back on game once every 2 months as a no name