Bann Fallendy

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • zada wrote:

      Fallendy wrote:

      NOT MY FAULT IF DERION DOESNT LISTEN TO ME XDD

      EVEN VEGITO SAID ITS 1000% ZADA IDIOT RETARDED FAULT CUZ HE DOESNT WANT TO MERC OTHER DERION
      Mon "cher" Fallendy,
      Il était prévu que je me fendre d'un beau topic pour expliquer la position de la VIII° Compagnie (et même de réviser mon anglais pour le mettre sur ce forum), qui veut simplement jouer la stratégie des châteaux comme cela doit se faire, et non comme certaines guildes le font actuellement!
      Hier soir, malgré tout, nous étions prêt à passer outre les "petits arrangements" qui ne sont pas admissibles sur un serveur qui se respecte, et de jouer le château.
      Ton arrivée tonitruante sur le "chan tous" nous a immédiatement poussé à prendre la décision que tu connais! Comme je l'ai dis nous ne prendrons jamais d'ordres de joueurs qui, dans leurs agissements sans aucun fair-play, ne cherchent qu'a tirer des avantages en usant de méthodes peu orthodoxes voire même frisant l'anti-jeu...
      Tu voulais du "PvP" (il me semble que tu as oublié que dans les châteaux le PvP n'est pas l'ultime but, il y en a bien d'autres...), tu n'avais qu'à assigner sur ton château: ne reproche donc pas aux autres ce que tu n'as pas fait....

      Tu remarqueras que je suis resté poli et sans aucune agressivité, contrairement à toi et certains....A l'avenir, merci d'en faire autant! Je sais qu'il n'y a aucune modération sur ce forum (et c'est bien regrettable, pour un serveur qui se veut "oldschool", ceci dit en passant)

      Cordialement

      Zada
      WTF speak english please
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord
    • zada wrote:

      Fallendy wrote:

      NOT MY FAULT IF DERION DOESNT LISTEN TO ME XDD

      EVEN VEGITO SAID ITS 1000% ZADA IDIOT RETARDED FAULT CUZ HE DOESNT WANT TO MERC OTHER DERION
      Mon "cher" Fallendy,
      Il était prévu que je me fendre d'un beau topic pour expliquer la position de la VIII° Compagnie (et même de réviser mon anglais pour le mettre sur ce forum), qui veut simplement jouer la stratégie des châteaux comme cela doit se faire, et non comme certaines guildes le font actuellement!
      Hier soir, malgré tout, nous étions prêt à passer outre les "petits arrangements" qui ne sont pas admissibles sur un serveur qui se respecte, et de jouer le château.
      Ton arrivée tonitruante sur le "chan tous" nous a immédiatement poussé à prendre la décision que tu connais! Comme je l'ai dis nous ne prendrons jamais d'ordres de joueurs qui, dans leurs agissements sans aucun fair-play, ne cherchent qu'a tirer des avantages en usant de méthodes peu orthodoxes voire même frisant l'anti-jeu...
      Tu voulais du "PvP" (il me semble que tu as oublié que dans les châteaux le PvP n'est pas l'ultime but, il y en a bien d'autres...), tu n'avais qu'à assigner sur ton château: ne reproche donc pas aux autres ce que tu n'as pas fait....

      Tu remarqueras que je suis resté poli et sans aucune agressivité, contrairement à toi et certains....A l'avenir, merci d'en faire autant! Je sais qu'il n'y a aucune modération sur ce forum (et c'est bien regrettable, pour un serveur qui se veut "oldschool", ceci dit en passant)

      Cordialement

      Zada
      Bon alors faut vraiment que tu m'explique en quoi ce que je fais frise l'anti jeu? J'ai prévenu tout le monde de venir a gebra tout simplement parce que je ne pouvais pas assurer le lead a ardir (et que j'aimerais pour une fois que ça se fight sur un autre château que le nôtre...)
      Mais jte jure gars t'as un problème de paranoïa "je frise l'anti jeu" "je fais des coopérations avec des autres guildes" "tu fais parti de la CIA" ou autre truc comme ça ça va 2 minutes quoi xD

      Bref, ton ego surdimensionné a juste amener a ruiner un château hier soir... Tu peux être fière de toi mon p'tit zadounich

      Cordialement,
      L'empereur du sale
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord
    • 1°) je ferais l'effort d'écrire en anglais quand chacun le fera également...
      2°) Mon "égo surdimensionné" n'a d'égal que le tien...Il me semble que tu as beaucoup de mal à comprendre dés qu'il ne s'agit pas d'insultes ou de de troll! Ou ais-je dit que tu étais à l'origine de ce phénomène? J'ose croire que non!
      3°) Bel effort, tu ne peux pas être dans le château, donc personne de ta guilde ne peut le faire? Quelle confiance en tes vice-leads ;( Je comprends pourquoi maintenant tu l'as appelé MELENCHON... :saint:
      Nous sommes donc deux à avoir "ruiné" deux châteaux hier hier soir...Mais que s'est-il passé dans les deux autres? Pose toi la question, moi, j'ai la réponse...

      Bref, inutile de vouloir discuter sereinement sur ce forum...Insultes, Trolls en sont la moelle épinière... très peu pour moi!

      Cordialement

      Zada
      Le pire con c'est le vieux con: on ne peut rien contre l'expérience :evil:
    • zada wrote:

      Fallendy wrote:

      NOT MY FAULT IF DERION DOESNT LISTEN TO ME XDD

      EVEN VEGITO SAID ITS 1000% ZADA IDIOT RETARDED FAULT CUZ HE DOESNT WANT TO MERC OTHER DERION
      Mon "cher" Fallendy,
      Il était prévu que je me fendre d'un beau topic pour expliquer la position de la VIII° Compagnie (et même de réviser mon anglais pour le mettre sur ce forum), qui veut simplement jouer la stratégie des châteaux comme cela doit se faire, et non comme certaines guildes le font actuellement!
      Hier soir, malgré tout, nous étions prêt à passer outre les "petits arrangements" qui ne sont pas admissibles sur un serveur qui se respecte, et de jouer le château.
      Ton arrivée tonitruante sur le "chan tous" nous a immédiatement poussé à prendre la décision que tu connais! Comme je l'ai dis nous ne prendrons jamais d'ordres de joueurs qui, dans leurs agissements sans aucun fair-play, ne cherchent qu'a tirer des avantages en usant de méthodes peu orthodoxes voire même frisant l'anti-jeu...
      Tu voulais du "PvP" (il me semble que tu as oublié que dans les châteaux le PvP n'est pas l'ultime but, il y en a bien d'autres...), tu n'avais qu'à assigner sur ton château: ne reproche donc pas aux autres ce que tu n'as pas fait....

      Tu remarqueras que je suis resté poli et sans aucune agressivité, contrairement à toi et certains....A l'avenir, merci d'en faire autant! Je sais qu'il n'y a aucune modération sur ce forum (et c'est bien regrettable, pour un serveur qui se veut "oldschool", ceci dit en passant)

      Cordialement

      Zada
      Wasn mit dir ist das ein franzakenserver oder waaas red mit allen oder keinen lol
    • zada wrote:

      1°) je ferais l'effort d'écrire en anglais quand chacun le fera également...
      2°) Mon "égo surdimensionné" n'a d'égal que le tien...Il me semble que tu as beaucoup de mal à comprendre dés qu'il ne s'agit pas d'insultes ou de de troll! Ou ais-je dit que tu étais à l'origine de ce phénomène? J'ose croire que non!
      3°) Bel effort, tu ne peux pas être dans le château, donc personne de ta guilde ne peut le faire? Quelle confiance en tes vice-leads Je comprends pourquoi maintenant tu l'as appelé MELENCHON...
      Nous sommes donc deux à avoir "ruiné" deux châteaux hier hier soir...Mais que s'est-il passé dans les deux autres? Pose toi la question, moi, j'ai la réponse...

      Bref, inutile de vouloir discuter sereinement sur ce forum...Insultes, Trolls en sont la moelle épinière... très peu pour moi!

      Cordialement

      Zada
      RAUS! RAUS!!!
    • zada wrote:

      1°) je ferais l'effort d'écrire en anglais quand chacun le fera également...
      2°) Mon "égo surdimensionné" n'a d'égal que le tien...Il me semble que tu as beaucoup de mal à comprendre dés qu'il ne s'agit pas d'insultes ou de de troll! Ou ais-je dit que tu étais à l'origine de ce phénomène? J'ose croire que non!
      3°) Bel effort, tu ne peux pas être dans le château, donc personne de ta guilde ne peut le faire? Quelle confiance en tes vice-leads ;( Je comprends pourquoi maintenant tu l'as appelé MELENCHON... :saint:
      Nous sommes donc deux à avoir "ruiné" deux châteaux hier hier soir...Mais que s'est-il passé dans les deux autres? Pose toi la question, moi, j'ai la réponse...

      Bref, inutile de vouloir discuter sereinement sur ce forum...Insultes, Trolls en sont la moelle épinière... très peu pour moi!

      Cordialement

      Zada
      Mais... J'ai le droit de vouloir que ma guilde se battent a gebra non? Oui, je voulais lead, non j'ai pas pu, et non laerze n'a pas assez l'expérience en château pour lead correctement. (@'Laerze' you suck HAHAHA) Et le second est AFK a cause des exams.

      Tu dis que je troll, oui, mais moi je sais être sérieux. Alors que toi même sous tes airs sérieux le seul truc que tu veux c'est nourrir ton ego de merde. Et je pense qu'on la tous bien vu hier soir au château.
      J'ai donné mes raisons sur le pourquoi je voulais qu'on aille a gebra, toi, tu n'en avais aucune.

      Et btw tu m'as toujours pas dit en quoi je frole l'anti jeu? Ah merde encore une fois t'as rien a dire a part te taire.

      Et si tu m'en veux a ma guilde prcq on t'explose ta race, bah... Dommage.
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord
    • The english version of la 8Th
      last night we boycotted the castle war(cw) for many reasons.

      There is no faction anymore.Ineed Valorians are allies with derions(even the same guild on both sides).
      Tw are fake because of that (best exemple on hesed this week).

      A guild took territory on hesed and the day after the same guild(but on the other side) took all the territories on hesed witch conclued to free castle.
      We dont share this vision of cw where there is only one place to pvpbecause some guilds want to get their own free.
      As long as this continu like this we ll act the same.

      Baguette fromage st nectaire
    • Wtf this 8th companie are full retarded or what?

      Fallen roses took hesed, they are a fucking Guild attack so they dont defend, so it was free for group leader
      What you dont understand in they DONT DEFEND
      You fcking retard prefering saying retarded are fake things and not seeing that every guild doesnt defend.
      You just fufked everyone in Cw Yesterday and you have to assume it now.
      I need to spamm for warlord forum that's why Im doing it pls no delete no bann

      ez warlord